Julien Zeitoun, 17 ans, fait l'objet de recherches sur le Mont Faron à Toulon ce jeudi après midi, après l'intervention en vain d’un hélicoptère avec caméra thermique et d'une équipe cynophile.
Le rendez-vous est fixé en ce début d'après-midi sur le parking du mémorial à Toulon sur le mont Faron. Objectif pour les participants, dont des lycéens : ratisser le site pour retrouver Julien Zeitoun, 17 ans, porté disparu depuis ce mardi.
Élève en classe de 1e S au lycée Dumont D’Urville à Toulon, Julien n'a plus donné de nouvelles depuis ce mardi 17 heures.
Il porterait un jean noir et une veste bleu foncé.
Un hélicoptère avec caméra thermique a été déployé la nuit dernière, avec à terre, une équipe cynophile mais les recherches n'ont rien donné. Il a été vu la dernière fois en train d'acheter un aller-retour pour le téléphérique du Mont-Faron, mais il ne serait pas redescendu. La police a poursuivi les recherches toute la matinée et attend le renfort d'un autre chien pour quadriller les lieux.
[#DisparitionInquietante] @Policenat83 est mobilisée dans la recherche de ce jeune. Ne gênez pas le travail des Policiers, Sécurité Civile.... en vous présentant au Mont-Faron @VilleDeToulon notamment au Funiculaire qui n'est pas gratuit (Fake News). Merci pour vos RT pic.twitter.com/7pNbooQnra
— Police Nationale 83 (@PoliceNat83) 28 février 2019
Voici également le numéro de la famille si vous disposez de plus d'infos: 06.40.46.35.33.