Toulon : Florence Parly, ministre des armées, sur une frégate qui a participé aux frappes en Syrie

Florence Parly était sur la frégate Languedoc, qui dans la nuit du 13 au 14 avril, était dans le dispositif de frappes contre les sites de stockage d'armes chimiques. Elle a refusé de s'exprimer sur des ratés supposés lors de l'intervention dans la région de Homs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Florence Parly était à Toulon ce vendredi. Elle s'est rendue sur le Languedoc, frégate qui a participé aux frappes en Syrie le 14 avril dernier.


Interrogée ce matin par nos confrères de France Bleu Provence, elle n'a pas confirmé des couacs supposés pendant les opérations militaires.


Voici la réponse de la ministre : 


Par ailleurs, elle a démenti la location par la Grèce de deux frégates françaises, annoncée par les autorités grecques.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information