Julien Zeitoun, 17 ans, faisait l'objet de recherches sur le Mont Faron à Toulon depuis sa disparition. Les pompiers du Grimp, spécialisés dans les interventions en milieu périlleux ont retrouvé le corps sans vie de l'adolescent. Une enquête devra établir les circonstances du décès.
L'information est tombée en fin d'après-midi par un message du maire de Toulon, Hubert Falco sur les réseaux sociaux.
Après que d’importants moyens humains et matériels aient été déployés dans le Faron depuis près de 72 heures à sa recherche, je viens d’apprendre par la @PoliceNat83 que le corps sans vie du jeune Julien Zeitoun venait d’être retrouvé.
— Hubert Falco (@hubertfalco) 1 mars 2019
Julien Zeitoun, 17 ans, porté disparu depuis ce mardi, avait été vu pour la dernière fois sur le mont Faron. Il avait acheté un billet aller-retour, mais personne ne l'avait vu redescendre. Il était élève en classe de 1e S au lycée Dumont D’Urville à Toulon. La police avait engagé des recherches pendant deux jours avec un hélicoptère doté d'une caméra thermique et plusieurs équipes cynophiles. Une battue avait été organisée par la famille avec des amis du jeune hommes et des Toulonnais.
Les pompiers du Grimp, spécialisés dans les interventions en milieu périlleux ont exploré la zone de falaise où un chien avait marqué. C'est ainsi qu'ils ont trouvé le corps de Julien. Une enquête déterminera les circonstances de ce décès.