Onze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans la région de Toulon dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants au cours de laquelle un million d'euros et des fusils d'assauts ont été saisis.
Ce sera l’une des plus grosses affaires de drogue de l’année. Au terme de plusieurs mois d'enquête, la police judiciaire de Toulon a interpellé onze personnes et saisi un million d'euros et des armes.
Les policiers ont découvert dans une maison de Saint-Cyr-sur-Mer (Var), en partie enterrés dans le jardin, 155 kg de résine de cannabis, neuf fusils d'assaut de type kalachnikov, des armes de poing, un kilo de cocaïne et un million d'euros en liquide.
Onze personnes, âgées de 20 à 50 ans, pour la plupart connues des services de police pour des faits similaires, ont été interpellées entre lundi et jeudi dernier et placées en garde à vue.
Quatre d'entre elles ont été mises en examen pour trafic de stupéfiants et associations de malfaiteurs et écrouées, selon une source policière.