Cet article date de plus de 4 ans

TOULON - résultats et réactions, pour Falco : "l'objectif est d'obtenir à l'assemblée une majorité"

Résutlats du second tour et les réactions dans votre ville.
Lors du premier tour de l'élection présidentielle à Toulon, c'est Marine Le Pen, candidate du Front National, qui a bénéficié du plus grand nombre de votes avec 27,30 % des suffrages. 
Le 27 Octobre 2016 - Alain Juppé, maire de Bordeaux, candidat aux primaires du parti de droite Les Républicains (LR) était en déplacement a Toulon. A ses côtés, Hubert Falco, maire de Toulon et sénateur du Var qui s'était engagé pour lui.
Le 27 Octobre 2016 - Alain Juppé, maire de Bordeaux, candidat aux primaires du parti de droite Les Républicains (LR) était en déplacement a Toulon. A ses côtés, Hubert Falco, maire de Toulon et sénateur du Var qui s'était engagé pour lui. © Maxppp
© Ministère


Tous les résultats dans le Var au second tour commune par commune :

► Réaction d'Hubert Falco, sénateur maire de Toulon

Hubert Falco se tourne d'ores et déjà vers la prochaine échéance: "Tout reste possible, ne laissons pas les idées de la droite et du centre se déliter". "Notre objectif est d'obtenir à l'assemblée une majorité claire qui permettre de vivre une cohabitation sans ambiguïté".


Retour sur le premier tour :

Le deuxième candidat, François Fillon des Républicains, a réuni 23,60 % des voix et a ainsi devancé Emmanuel Macron de "En marche !". Ce dernier au premier tour, a récolté 19,08 % des votes.

Le taux d'abstention à Toulon lors du 1er tour de la présidentielle a atteint 26,52 %.

Réaction au soir du premier tour du sénateur maire de Toulon, Hubert Falco : il votera Emmanuel Macron.

Les résultats du premier tour à Toulon :
© ftv
© ftv
© ftv
© ftv

Pour aller plus loin :

Résultats 1er tour élection présidentielle 2017 en PACA par département et grandes villes - 23 04 2017
Create your own infographics

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élection présidentielle politique élections marine le pen emmanuel macron la république en marche rassemblement national