Les faits se sont déroulés à Toulon quartier Sainte-Musse ce mardi 25 septembre. Trois hommes ont été blessés par balles, dont un a été grièvement touché par deux agresseurs qui ont fui en scooter.
Le quartier Sainte-Musse de Toulon a été le cadre d'un faits divers ce mardi soir. Trois hommes ont été blessés par balles, dont un a été grièvement touché par deux agresseurs qui ont fui en scooter selon l'AFP.
Les trois hommes ont été pris pour cible alors qu'ils se trouvaient dans une voiture, a-t-on précisé de source policière. L'un d'eux, plus gravement atteint, a été transféré à l'hôpital et a immédiatement été opéré, a encore ajouté le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal.
Série noire
Depuis plusieurs mois Toulon et La Seyne sur Mer sont le théâtre de règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants, à l'instar de ce qui touche l'agglomération marseillaise depuis plusieurs années.Les douze maires de la métropole toulonnaise avaient demandé "solennellement, mais fermement, au gouvernement, de débloquer en urgence des moyens supplémentaires et adaptés" à une métropole de 430.000 habitants. - Avec AFP