Le portable a pris feu alors qu'il était en train de charger à côté d'un lit. Il y avait des flammes d'un mètre de haut rapporte Var Matin. Cela s'est passé dans la chambre d'une adolescente de Sanary-sur-Mer dans la nuit de mardi à mercredi. La jeune fille n'a pas été blessée.
Des flammes d'un mètre de haut mais finalement plus de peur que de mal. Le portable Samsung Galaxy S4 a pris feu alors qu'il était en train de charger sur une prise juste à côté du lit de la jeune fille. En pleine nuit de mardi à mercredi dans une maison à Sanary-sur-Mer. Var Matin rapporte que la mère de l'adolescente de 15 ans est intervenue pour éteindre cet incendie. Il n'y a pas eu de blessé.
Un #Samsung #GalaxyS4 cause un début d’incendie dans le sud de la France : http://t.co/0Ucf4qKOvx #boom pic.twitter.com/DydNtvFkL3
— Damien Level (@DamienLevel) 11 Décembre 2014
Il y aurait eu un autre cas cet été aux Etats-Unis, le même téléphone Samsung Galaxy S4 qui a aussi pris feu. Une adolescente de 13 ans avait échappé au pire. A l'époque, Samsung s'était dédouané en expliquant que la batterie utilisée n'était pas d'origine. La famille de la jeune varoise se réserve le droit de porter plainte contre le fabricant de téléphonie Samsung.