Var : 813 personnes contrôlées sur les routes ce week-end, de nombreuses infractions relevées

Les gendarmes ont multiplié les contrôles pendant trois jours sur les axes accidentogènes. Les mauvais comportements ont la vie dure, de nombreux procès verbaux ont été dressés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes du Var avaient annoncé la couleur. Sur les réseaux sociaux, ils avaient expliqué qu'en cette fin août, ils comptaient multiplier les contrôles sur les routes du département.

 
Ils se sont ainsi positionnés ce vendredi dans le secteur de Fayence et le Cannet-des-Maures, ce samedi entre Lorgues et Flayosc et enfin ce dimanche  entre Aups et Salernes, mais aussi autour du lac de Saint-Cassien et plus à l'ouest entre le Beausset et le Castellet. 
813 personnes ont été contrôlées ( 523 véhicules, 290 deux-roues).
A l'heure des bilans, les gendarmes font état  de nombreuses infractions.

 


D'autres opérations sont programmées, alors pour votre sécurité d'abord et votre porte-monnaie ensuite, adoptez les bons comportements et levez le pied !
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information