• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Var : trois morts, dont un enfant, et trois blessés graves dans des accidents

Série noire sur les routes du Var : ce samedi matin à la sortie de Toulon sur l'A57 un véhicule a pris feu après avoir fait des tonneaux, un mort. Hier soir un choc frontal entre deux voitures a fait deux morts, dont un enfant, et trois blessés graves, sur la RD2 près de Signes. 

Par Mariella Coste

1 mort à Toulon sur l'A57

Ce matin vers 5 heures​ un véhicule a fait une embardée sur l'autoroute et après plusieurs tonneaux a pris feu. Le conducteur décédé.

2 morts et 3 blessés graves à Signes

Un choc frontal entre deux voitures a fait vendredi en début de soirée deux morts, dont un enfant, et trois blessés graves, dont un autre enfant, sur une route départementale du Var.

Il s'agit d'un choc frontal entre deux véhicules légers, avec six personnes en tout impliquées"

selon les pompiers du Var.

Des moyens très importants, dont deux hélicoptères, ont été déployés sur les lieux de l'accident.
Dans le premier véhicule, un père âgé d'une quarantaine d'années et sa fille de 6 ans sont morts, tandis qu'un autre enfant, dont ni l'âge ni le sexe n'ont été précisés, a été grièvement blessé.
Dans la seconde voiture, un homme et une femme ont été grièvement blessés, tandis que leur enfant a été moins gravement touchés.
Toutes les victimes étaient originaires du département du Var.

Les deux enfants blessés ont été évacués vers l'hôpital Nord de Marseille, tandis que les deux adultes touchés ont été transportés vers deux hôpitaux différents de Toulon.

L'enquête sur les circonstances de l'accident, survenu peu après 20H00 sur la RD2 près de Signes, a été confiée à la gendarmerie.


Sur le même sujet

Jérôme Viaud (06), maire de Grasse revient sur la dégradation de sa permanence

Les + Lus