Deux jeunes hommes tués et un autre grièvement blessé, c'est le dramatique bilan d'un accident qui a eu lieu tôt ce matin sur la commune de Cadenet dans le Vaucluse. On ignore pour l'instant les origines de cet accident où apparemment un seul véhicule est impliqué
Le drame a eu lieu tôt ce matin, à 7h sur la commune de Cadenet dans le Vaucluse. Une 207 peugeot a quitté la route pour une raison encore inconnue, en pleine ligne droite, sur la départementale 973 en direction de Cavaillon. Le véhicule a quitté la chaussée, s'est retrouvé sur la voie de gauche pour finir sa course contre un arbre. Le choc a été très violent.
A bord du véhicule cinq jeunes hommes, âgés de 19 à 25 ans, tous originaires des communes proches de Châteauneuf-du-Pape et Sorgues. Deux des jeunes gens sont décédés dans le choc. Un troisième sera rapidement héliporté vers l'hôpital nord de Marseille, dans un état grave.
La gendarmerie qui s'est rendue sur place ignore pour l'instant l'origine du drame, à priori aucun autre véhicule ne serait impliqué et la route était droite. Aucun témoin ne s'est fait connaître. Une enquête a été ouverte.