Appel à témoins : recherches près de l'Ouvèze pour retrouver un homme disparu à Vaison-la-Romaine

Un appel à témoins a été lancé pour retrouver un homme porté disparu depuis mardi soir à Vaison-la-Romaine. Des recherches ont été menées avec des plongeurs au niveau de l'Ouvèze, sans résultat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches menées depuis mardi soir à Vaison-la-Romaine pour retrouver un homme de 51 ans porté disparu par sa famille ont repris ce vendredi matin. 

Plongeurs et hélicoptère 


Pascal Michel n'a pas regagné son domicile, 5 rue Frédéric-Mistral à Vaison-la-Romaine. Il vit seul et il a été aperçu pour la dernière fois lundi matin dans la commune vauclusienne.

Le chien des gendarmes de la compagnie de Carpentras ayant marqué les berges de l'Ouvèze, leurs recherches se concentrent sur la rivière. Des équipes de plongeurs, venues de Martigues, sondé les eaux,  comme cela a été fait hier entre le pont Neuf et le pont Auric, sans résultat. Un hélicoptère vient en renfort pour élargir les recherches aux environs.

Appel à témoins


►Pascal Michel mesure 1,82 m, il est corpulent, cheveux bruns courts, yeux verts, il a une cicatrice à l'avant-bras gauche.
►Il porte une chevalière avec initiales P M à la main gauche, gourmette en argent avec son prénom Pascal sur le poignet droit. Il porte au cou une chaîne en argent avec une médaille portant ses nom, prénom.
► Il serait vêtu d'une veste 3/4 de cuir noir ou blouson couleur foncée, un pantalon en jeans noir ou bleu, et des baskets.

Faire tour signalement à la gendarmerie : le 04 90 36 04 17.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information