La 71e édition du Festival IN d'Avignon se prolonge sur internet

Le Festival IN d'Avignon s'est achevé le 26 juillet sur un bilan satisfaisant en termes de fréquentation (91 %) après une année 2016 record. 211 vidéos sont disponibles sur le site du festival pour revivre les grands moments et les coulisses de l'édition 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec un taux de fréquentation de 91,3 %, le bilan de l'édition 2017 du festival In d'Avignon est jugé satisfaisant même s'il est en léger retrait par rapport à celui de l'année exceptionnelle de 2016. Cette 71e édition est la quatrième sous la présidence d’Olivier Py, qui a été reconduit pour un deuxième mandat jusqu’en 2021.


Le IN de prolonge sur internet 


Le IN est terminé mai chacun pezut prolonger le plaisir avec l'e-festival. Chaque spectacle du Festival d'Avignon en 3 minutes est accessible à la fois sur la web-TV du festival.

Il est possible de revivre les spectacles en intégralité: accès au replay.

D'autres documents sont aussi disponible pour découvrir les coulisses et l'histoire du Festival.

LA 71E ÉDITION DU FESTIVAL D'AVIGNON EN CHIFFRES
► 59 spectacles
►300 représentations dans 39 lieux
► 123 618 billets à la vente
► 112 880 billets délivrés, soit un taux de fréquentation de 91,3%
► 42 236 entrées aux manifestations gratuites, 876 aux territoires cinématographiques et 995 aux visites de l'histoire du Festival.
► Fréquentation totale au 26 juillet 2017 : 156 987 entrées
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information