• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Avignon : les Crinières d'or, cheval et haute voltige

Les 15 voltigeurs du Pôle France se produisent pour la première fois sur la piste des Crinières d'or. / © Olivier Ducros-Renaudin. France 3 Provence Alpes.
Les 15 voltigeurs du Pôle France se produisent pour la première fois sur la piste des Crinières d'or. / © Olivier Ducros-Renaudin. France 3 Provence Alpes.

C'est le spectacle phare de Cheval Passion : le Gala des Crinières d'or a réuni des artistes confirmés et de nouveaux talents pour jouer sur tous les registres. En haut de l'affiche, le couple Gonzalès et les voltigeurs du Pôle France de voltige, avec en invité d'honneur le  DJ David Vendetta.

Par Laure Bolmont

Le Gala des Crinières d’Or est la vitrine du salon Cheval Passion. Il est l'un des plus importants show équestre d'Europe. Passionnés d'équitation, amoureux des chevaux ou simples curieux sont venus découvrir la programmation 2018, sur fond de musique militaire, de rock et même de sons électro, avec la présence du DJ David Vendetta qui accompagne les cavaliers Sélyne et Jérémy Gonzalez.


Les Crinières d'or à Avignon
Le Gala des Crinières d'or permet de présenter au public de nouveaux talents de la voltige et de l'équitation. - Frédérique Poret et Olivier Ducros-Renaudin.

Depuis le 17 et jusqu'au 21 Janvier 2018, la 33ème édition de Cheval Passion rassemble à Avignon chevaux et cavaliers pour un salon équestre et festif. 1200 chevaux et 250 exposants, des concours et 90 heures de spectacle, d'animations et de show. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Manosque : "l'agitateur floral" élue meilleure fleuriste en ligne par le magazine Capital

Les + Lus