Douze ouvriers qui travaillaient dans un immeuble du boulevard Raspail à Avignon viennent d'être incommodés par des émanations de monoxyde de carbone. A 18h, les pompiers étaient toujours sur place, ils devraient évacuer certaines victimes vers l'hôpital.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'alerte est donnée à 17h. Un appel pour du monoxyde de carbone reçu par les pompiers d'Avignon. Un poste de commandement, des ambulances et des véhicules de secours prennent alors immédiatement la direction du 13 boulevard Raspail. Une artère située dans le centre ville d'Avignon.
Les sapeurs-pompiers trouvent dans un immeuble en chantier douze ouvriers incommodés par du monoxyde de carbone. Certains d'entre eux devraient être dirigés vers des hôpitaux pour être pris en charge.