Avignon : des étudiantes victimes de voyeurisme dans les toilettes de l'Université

Un homme a été arrêté à Avignon mercredi pour des faits de voyeurisme, selon une information de France Bleu Vaucluse. Il aurait observé des étudiantes dans les toilettes de l'université... pendant des mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des trous percés dans les toilettes des femmes de l'Université d'Avignon lui auraient permis d'observer facilement ses victimes.

Un homme de 45 ans a été arrêté mercredi 8 janvier par la police municipale, rapporte France Bleu Vaucluse.

L'auteur présumé des faits est soupçonné de voyeurisme. Pendant plusieurs mois, il aurait observé les étudiantes, alors qu'elles étaient dans les toilettes de l'université.

L'homme doit maintenant être jugé en comparution immédiate, le 11 mai 2020. Le voyeurisme est un délit passible d'un an de prison et 15 000 euros d'amende. Ce montant est doublé dans certaines circonstances aggravantes.

Ce qui pourrait être le cas pour cet individu, déjà connu des services de police et condamné pour des faits similaires. 

Contactés, les services de la police municipale et de la mairie d'Avignon n'ont pas voulu "communiquer sur une affaire en cours".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information