Le propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter de Sorgues a été condamné à un an de prison avec sursis pour avoir filmé ses clientes en petite tenue dans la cabine d'essayage. Une dizaine de petits films ont été saisis.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il avait installé des caméras contre les vols dans sa boutique et au final c'est lui qui a été condamné pour avoir volé les images de ses clientes en petite tenue, comme le révèle mardi le ledauphine.com. Le responsable d'un magasin de prêt-à-porter, à Sorgues, dans le Vaucluse, a été jugé lundi par le tribunal correctionnel d’Avignon pour une affaire qui remonte à 2013.
Chez ce commerçant, une dizaine de films de caméras de surveillance ont été découverts montrant des clientes à l'essayage en cabine. Pour se défendre, l'homme de 59 ans a expliqué avoir
".
Des faits qu'il a également niés sans toutefois convaincre les magistrats. Le commerçant voyeur a été condamné à un an de prison avec sursis, mise à l’épreuve pendant trois ans et obligation de soins.