Marie-Pascale Sidolle, une habitante de Roquemaure dans le Gard a disparu depuis dimanche. C'est sur le parking de l'hôpital d'Avignon que celle-ci a été vue pour la dernière fois. Sa famille lance un appel sur les réseaux sociaux. Son véhicule a été retrouvé calciné mardi.
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la gendarmerie, alors qu'une habitante de Roquemaure dans le Gard n'a plus donné de nouvelles depuis 3 jours.
Sa famille a lancé un appel sur Facebook. Depuis dimanche, Marie-Pascale Sidolle n’a plus donné signe de vie.
AVIS DE RECHERCHE / DISPARITION Marie-Pascale Sidolle , disparue à Roquemaure (30) C’est sa famille inquiète qui a...
Publiée par Diffusion de Fugues et Disparitions sur Lundi 15 avril 2019
Selon ses proches, les caméras du centre hospitalier montrent que son véhicule, garé sur le parking, est ensuite sorti de l'enceinte hospitalière à 07h05. Des faits qui inquiètent d'autant plus la famille que Marie-Pascale Sidolle est considérée comme une personne consciencieuse et très sérieuse qui n'a pas pour habitude de quitter son travail ainsi.
Sa voiture retrouvée calcinée
Selon les informations de nos confrères de La Provence, sa voiture, une Renault Twingo de couleur blanche a été retrouvée calcinée cet après-midi à Avignon. Les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze ont ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". Les recherches se poursuivent.Ses proches qui ont tenté de géolocaliser son téléphone, indiquent que la dernière adresse est à 7h29 "chemin des falaises" aux alentours de Pujaut.
Marie-Pascale Sidolle mesure environ 1m60 et pèse environ 56kg, elle est châtain foncé aux yeux bleus avec des tâches de rousseurs.
Toutes informations pouvant être utiles peuvent être transmises directement la gendarmerie de Roquemaure au 04.66.82.82.02.