Avignon : un enfant de huit ans à vélo percuté par une voiture

Ce lundi 15 août, un enfant de huit ans qui circulait à vélo a été percuté par une voiture, avenue Pierre Sémard à Avignon (Vaucluse). En urgence absolue, l'enfant a été transporté à l'hôpital.

Les pompiers du Vaucluse ont été alertés vers 20h pour un accident de la circulation. Un enfant de 8 ans qui circulait à vélo ce lundi 15 août a été percuté par une voiture.

En urgence absolue, l'enfant a été transporté à l'hôpital d'Avignon par les pompiers par la route.

Au total, 10 sapeurs-pompiers du SDIS 84 ont été envoyés sur place ainsi que quatre engins.

L'accident s’est produit dans le secteur de la zone commerciale de Cap Sud, à Avignon. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

Ce mardi matin à l'entrée de Marseille, un grave accident à eu lieu sur l'autoroute A 55.

La veille, ce lundi 15 août, un accident dans les Hautes-Alpes a coûté la vie à un motard et fait trois blessés en urgence absolue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité