Bonne pioche pour les forces de l'ordre du Vaucluse. Au cours de deux opérations distinctes, elles ont interpellé sept individus et plusieurs centaines de grammes de stupéfiants ont été saisis. Quelques jours plus tôt, dans le quartier Cabrière, un autre suspect a été arrêté avec plus de 800 grammes de drogue.
Les forces de l'ordre du Vaucluse se félicitent de belles prises au cours des derniers jours. Le 11 septembre, une vaste opération de police a été menée à Fourchevieilles, à Orange, par les forces de l’ordre du Vaucluse, appuyées par la CRS81. Cette intervention s’est soldée par un franc succès, avec l’interpellation de sept individus et la saisie d’importantes quantités de stupéfiants. Les policiers ont en effet mis la main sur 312 grammes de résine de cannabis, 48 grammes d'herbe, 30 grammes de cocaïne, ainsi que la somme de 3 390 euros en liquide.
🔵 Mission accomplie ! Hier, l'opération menée par les 👮 du Vaucluse, appuyés par la CRS81 à Fourchevieilles, à Orange a été un succès 7 individus interpellés et saisie de 312g de résine, 48g d'herbe, 30g de cocaïne et 3390€.
— Police nationale 84 (@PoliceNat84) September 11, 2024
Bravo aux équipes pour leur professionnalisme ! 👮 pic.twitter.com/HzS8jDWzbg
Cannabis, cocaïne, héroïne
Quelques jours plus tôt, le dimanche 8 septembre, une autre opération s'était déroulée dans le quartier Cabrière, à Avignon. Après un signalement, les policiers ont repéré un individu suspect, portant un sac-poubelle, tenter de prendre la fuite. Il s'est réfugié dans un appartement avant d’être aperçu descendant sur un balcon inférieur, toujours en possession du sac. Celui-ci a été rapidement interpellé et le contenu du sac saisi. Les autorités y ont découvert 406 grammes de résine de cannabis, 131 grammes d'herbe, 61 grammes d’héroïne, 211 grammes de cocaïne, ainsi que 12 paquets de cigarettes et 245 euros en liquide.