Cannabis, cocaïne, héroïne : de nombreuses saisies pour les policiers du Vaucluse

Bonne pioche pour les forces de l'ordre du Vaucluse. Au cours de deux opérations distinctes, elles ont interpellé sept individus et plusieurs centaines de grammes de stupéfiants ont été saisis. Quelques jours plus tôt, dans le quartier Cabrière, un autre suspect a été arrêté avec plus de 800 grammes de drogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les forces de l'ordre du Vaucluse se félicitent de belles prises au cours des derniers jours. Le 11 septembre, une vaste opération de police a été menée à Fourchevieilles, à Orange, par les forces de l’ordre du Vaucluse, appuyées par la CRS81. Cette intervention s’est soldée par un franc succès, avec l’interpellation de sept individus et la saisie d’importantes quantités de stupéfiants. Les policiers ont en effet mis la main sur 312 grammes de résine de cannabis, 48 grammes d'herbe, 30 grammes de cocaïne, ainsi que la somme de 3 390 euros en liquide. 

Cannabis, cocaïne, héroïne

Quelques jours plus tôt, le dimanche 8 septembre, une autre opération s'était déroulée dans le quartier Cabrière, à Avignon. Après un signalement, les policiers ont repéré un individu suspect, portant un sac-poubelle, tenter de prendre la fuite. Il s'est réfugié dans un appartement avant d’être aperçu descendant sur un balcon inférieur, toujours en possession du sac. Celui-ci a été rapidement interpellé et le contenu du sac saisi. Les autorités y ont découvert 406 grammes de résine de cannabis, 131 grammes d'herbe, 61 grammes d’héroïne, 211 grammes de cocaïne, ainsi que 12 paquets de cigarettes et 245 euros en liquide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information