Enquête sur la disparition d'Elea Goarnigou : un corps de femme en état de décomposition retrouvé à Avignon

Le corps de femme découvert mardi par la police sur l'île de la Barthelasse, à Avignon, est-il celui d'Eléa, une jeune femme portée disparue depuis le mois d'août dernier ? Des analyses ADN sont en cours. 

Le corps a été découvert dans un sous-bois sur l'île de la Barthelasse à Avignon.
Le corps a été découvert dans un sous-bois sur l'île de la Barthelasse à Avignon. © Google maps
L'état de décomposition du corps n'a pas permis une identification. Il faut attendre les résultats des prélèvements ADN pour en savoir plus sur l'identité de la dépouille retrouvée mardi après-midi sur l'île de la Barthelasse, à Avignon, par les enquêteurs de la police judiciaire. Le corps avait de longs cheveux et était enterré dans un sous-bois selon le Parisien. Les policiers avignonais ont fait cette macabre découverte dans le cadre de leur enquête sur la disparition d'Eléa Gouarnigaou

La jeune femme, âgée de 24 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le mois d'août dernier. En octobre, son ex-compagnon, un marginal de 32 ans, a été mis en examen et incarcéré pour enlèvement et séquestration, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet d'Avignon. Le couple venait de se séparer.

Selon le Parisien, le corps aurait été découvert à proximité d'un terrain loué par le suspect.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers