Disparition d'Elea Goarnigou à Avignon : un homme mis en examen

Un homme a été mis en examen pour enlèvement et séquestration, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet d'Avignon, après la disparition inquiétante d'Elea Goarnigou. La jeune femme, âgée de 24 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le mois d'août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qu'est-il arrivé à Elea Goarnigou ? Les enquêteurs de la police judiciaire d'Avignon n'en sont pas encore certains, mais des éléments trouvés lors de la perquisition du domicile de l'ancien compagnon de la jeune femme, jettent le trouble. 

Le jeune homme, qui venait de se séparer de la jeune femme en juillet dernier, a été interpellé mardi dernier, selon une information de La Provence.

Déféré devant un juge d'instruction dans le cadre de l'ouverture d'une information judiciaire, le suspect a été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Il a été placé en détention provisoire. 

Dans la cave de son domicile, les enquêteurs auraient trouvé des documents appartenant à la jeune femme, rapporte le quotidien. 

Elea Goarnigou, âgée de 24 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le début du mois d'août. Selon ses amis, qui ont donné l'alerte, la jeune femme originaire d'Avignon devait réaliser le pèlerinage de Compostelle, cet été. Mais selon eux, elle ne serait jamais partie.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information