Disparition d'Elea Goarnigou à Avignon : un homme mis en examen

Elea Goarnigou, âgée de 24 ans, n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le mois d'août 2019.
Elea Goarnigou, âgée de 24 ans, n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le mois d'août 2019.

Un homme a été mis en examen pour enlèvement et séquestration, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet d'Avignon, après la disparition inquiétante d'Elea Goarnigou. La jeune femme, âgée de 24 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le mois d'août.

Par LM, GB

Qu'est-il arrivé à Elea Goarnigou ? Les enquêteurs de la police judiciaire d'Avignon n'en sont pas encore certains, mais des éléments trouvés lors de la perquisition du domicile de l'ancien compagnon de la jeune femme, jettent le trouble. 

Le jeune homme, qui venait de se séparer de la jeune femme en juillet dernier, a été interpellé mardi dernier, selon une information de La Provence.

Déféré devant un juge d'instruction dans le cadre de l'ouverture d'une information judiciaire, le suspect a été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Il a été placé en détention provisoire. 

Dans la cave de son domicile, les enquêteurs auraient trouvé des documents appartenant à la jeune femme, rapporte le quotidien. 

Elea Goarnigou, âgée de 24 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le début du mois d'août. Selon ses amis, qui ont donné l'alerte, la jeune femme originaire d'Avignon devait réaliser le pèlerinage de Compostelle, cet été. Mais selon eux, elle ne serait jamais partie.

 

Sur le même sujet

Les + Lus