Un jeune homme chute d'un toboggan dans un parc aquatique à Monteux

Un jeune homme a fait une chute de trois mètres sur une attraction du parc Wave Island, à Monteux dans le Vaucluse. Il a été pris en charge pour un traumatisme crânien mais son pronostic vital n'est plus engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi vers 14h, un jeune homme a fait une chute de trois mètres en tombant d'un toboggan au parc aquatique Wave Island à Monteux, près d'Avignon indiquent les pompiers du SDIS 84 confirmant une information publiée ce lundi par France Bleu Vaucluse.

"Usage inapproprié"


Le visiteur du parc a été éjecté dans un virage de l'attraction "Château des Aventuriers", "toboggans lents à disposition des clients et des enfants à partir de cinq ans accompagnés d’un adulte" note le parc dans un communiqué. Le jeune adulte a été pris en charge pour un traumatisme crânien et évacué par hélicoptère sur l'hôpital nord de Marseille. Le pronostic vital de la victime âgée de 23 ans n'est plus engagé. 

"Les services du Procureur de la République de Carpentras se sont rendus sur place, et ont notamment analysé les images vidéo. Leurs premières conclusions font état d’un usage inapproprié de l’attraction par le jeune adulte accidenté. Le parc Wave Island a rouvert l’attraction sur autorisation du Procureur. précise le communiqué de Wave Island. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information