Un homme de 80 ans a été retrouvé mort sur les bords du Rhône à Avignon, dans la nuit du 1er au 2 janvier. Selon les sapeurs-pompiers, il s'agit probablement d'une noyade.

Dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 janvier, les sapeurs-pompiers du Vaucluse ont été appelés à Avignon. Le corps d'un homme a été retrouvé par un témoin en bordure du Rhône.

Le corps sans vie de celui-ci se trouvait entre les péniches et les berges, allée Antoine Pinay sur l'île de la Barthelasse, à Avignon.

Une probable noyade

Contactés par France 3 Provence-Alpes, les pompiers assurent que l'homme est âgé de 80 ans. "Pour nous, il s'agit d'une noyade", poursuivent-ils.

C'est un témoin qui a aperçu le corps flottant dans l'eau. Il a immédiatement appelé les secours.

21 sapeurs-pompiers sont intervenus à minuit, comprenant l'équipe cynotechnique et la nouvelle embarcation spéciale des sapeurs-pompiers pour le Rhône. Le drone a également été utilisé pour rechercher le corps.

Pour l'heure, les circonstances de son décès et l'identité de la victime ne sont pas connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité