Un homme de 80 ans a été retrouvé mort sur les bords du Rhône à Avignon, dans la nuit du 1er au 2 janvier. Selon les sapeurs-pompiers, il s'agit probablement d'une noyade.

Dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 janvier, les sapeurs-pompiers du Vaucluse ont été appelés à Avignon. Le corps d'un homme a été retrouvé par un témoin en bordure du Rhône.

Le corps sans vie de celui-ci se trouvait entre les péniches et les berges, allée Antoine Pinay sur l'île de la Barthelasse, à Avignon.

Une probable noyade

Contactés par France 3 Provence-Alpes, les pompiers assurent que l'homme est âgé de 80 ans. "Pour nous, il s'agit d'une noyade", poursuivent-ils.

C'est un témoin qui a aperçu le corps flottant dans l'eau. Il a immédiatement appelé les secours.

21 sapeurs-pompiers sont intervenus à minuit, comprenant l'équipe cynotechnique et la nouvelle embarcation spéciale des sapeurs-pompiers pour le Rhône. Le drone a également été utilisé pour rechercher le corps.

Pour l'heure, les circonstances de son décès et l'identité de la victime ne sont pas connues.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité