LEGISLATIVES A AVIGNON. Le candidat Jean-François Césarini hospitalisé pour une appendicite

Le candidat de La République en Marche dans la 1ère circonscription du Vaucluse, celle d'Avignon, est hospitalisé. Jean-François Césarini a été admis à l'hôpital hier pour une appendicite. Il affronte Anne-Sophie Rigault du Front National au second tour des législatives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-François Césarini a été admis hier à l'hôpital pour être opéré d'une appendicite. Le candidat de la République en Marche à Avignon (1ère circonscription du Vaucluse) se porte bien d'après son entourage. Jean François Cesarini candidat en Marche ne sera pas present à sa permanence d'Avignon. Il a été opéré de l'appendicite hier. Il espère être au palais Bourbon en fin de semaine, c'est sa supléante Souad Zitouni qui l'a annoncée aux militants d'En Marche.

Les militants d'En Marche apprennent l'hospitalisation de Jean-François Césarini. © France 3 Provence-Alpes

Jean-François Césarini affronte la candidate du Front national Anne-Sophie Rigault au second tour. Il avait obtenu 30,1% des voix au premier tour contre 23% pour son adversaire.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information