Meurtre à Bollène dans le Vaucluse : un homme retrouvé mort à son domicile, deux personnes en garde à vue

Mardi 3 janvier 2023 le corps d'un homme de 34 ans a été retrouvé à son domicile à Bollène dans le Vaucluse. Une enquête est ouverte par la gendarmerie d'Orange.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un meurtre et deux gardes à vue dans le Vaucluse. Deux hommes de 28 ans ont été arrêtés et placés en garde à vue pour meurtre le 3 janvier 2023, nous confirme la procureure de la République de Carpentras Hélène Mourges, à la suite d'une information de nos confrères de La Provence. 

Ils pourraient être à l'origine de la mort d'un homme de 34 ans, dont le corps sans vie a été retrouvé chez lui, à Bollène, le même jour, vers 12h30, par la brigade territoriale de la gendarmerie de Bollène. 

Les gendarmes ont été prévenus par un appel du service départemental de secours au centre opérationnel de renseignements de la gendarmerie du Vaucluse.

Plaie à la gorge

La victime a été retrouvée avec une plaie profonde au niveau de la gorge, rapporte la procureure de la République de Carpentras.

Hélène Mourges s'est rendue sur place et a saisi la brigade de recherche de la gendarmerie d'Orange en co-saisine avec la section de recherche de la gendarmerie de Marseille d'une enquête de flagrance.

"Les investigations techniques et les auditions se poursuivent" assure la procureure de Carpentras. Les deux suspects étaient toujours en garde à vue le 4 janvier 2023.

Une information judiciaire au pôle criminel du tribunal judiciaire d’Avignon est envisagée le 5 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité