Splashworld vient d'être placé en redressement judiciaire. Pourtant l'an dernier le parc de loisirs nautiques avait accueilli près de 300 000 visiteurs. L'ouverture du site est reportée à fin juin pour cause de travaux en cours, selon un communiqué de la direction.
Redressement judiciaire
A l'origine des soucis : le non-paiement de deux échéances annuelles à propos du terrain la communauté de communes des Sorgues du Comtat. Les deux échéances de plus de 183 470 € chacune n'ont pas été honorées.Conséquence : l'administrateur judiciaire a lancé la procédure de cessation de paiement et de redressement judiciaire...
Parrallèlement, selon un communiqué de la direction du parc, initialement prévue le samedi 3 juin, l'ouverture est reportée au 24 juin 2017 :
Les travaux d’amélioration de l’accueil du public dans le parc ayant pris du retard (...) et ne permettent pas d’envisager une livraison parfaitement achevée le samedi 3 juin 2017. Le WAVE CLUB ouvrira donc le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, et SPLASHWORLD® PROVENCE le 24 juin
Les explications de Philippe Fabregues et Olivier Ducros Renaudin
Le parc aquatique vient d'être placé en redressement judiciaire. Pourtant l'an dernier le parc de loisirs nautiques avait accueilli près de 300 000 visiteurs. L'ouverture du site est reportée à fin juin pour cause de travaux en cours, selon un communiqué de la direction.