Le parc aquatique de Monteux, près d'Avignon, finit l'année sur une bonne nouvelle et des perspectives encourageantes pour 2018. La société qui gère Splashworld a obtenu jeudi la fin de son redressement judiciaire.
Le temps n'est pas encore à sortir les maillots, mais la nouvelle est de nature à redonner le sourire aux responsables du "premier parc à thème aquatique de France." Le tribunal de commerce d’Avignon a prononcé jeudi la fin du redressement judiciaire de la société “Les parcs du Sud” qui gère “Splashworld” à Monteux.
se réjouit Candy Rigal, chargée de la communication et du marketing, sans en préciser la teneur. "Nous reprenons les commandes, et nous travaillons à des projets pour 2018", ajoute-elle.Le plan de redressement présenté par l'un de nos investisseurs a été accepté,
160000 visiteurs en 2017
Ouvert en juin 2016, le parc avait connu des problèmes de cessation de paiement dès la deuxième année d'exploitation, ce qui a conduit au placement en redressement judiciaire de la société gérante en janvier 2017. Splashworld emploie entre 250 et 300 personnes en période d'ouverture. La saison dernière, 160 000 visiteurs ont fréquenté le parc entre fin juin et début septembre.