Trois crânes et des ossements découverts dans un vide sanitaire à Avignon

Deux employés d'une entreprise de nettoyage de canalisations ont fait la macabre découverte dans une résidence d'Avignon.. La gardienne de la résidence privée a prévenu la police. Il s'agit de crânes et d'ossements humains.

C'est une résidence privée à la réputation tranquille. Le mystère reste entier autour de cette découverte.  En curant le vide sanitaire, les deux employés ont trouvé entre terre et pierres les trois crânes et un sac d'ossements.  Un enquêteur confiait à nos confrères de La Provence : " les crânes et les ossements humains même s'ils ne sont pas très gros sont ceux d'adultes et sont anciens".
Par ailleurs la police a précisé que la configuration des lieux exclut toute découverte purement archéologique.Les ossements et les crânes sans dentition seront analysés par des spécialistes de la police scientifique. Le procureur de la république d'Avignon a diligenté une enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité