Une adolescente mineure violée aux abords de la gare d'Avignon, le suspect placé en garde à vue

Le 11 mai, aux alentours de 17 heures, une jeune fille de 17 ans a été violée aux abords de la gare routière d'Avignon. Grâce à un signalement fait par la victime, l'homme, âgé entre 20 et 25 ans, a été interpelé et placé en garde à vue. Une information judiciaire pourrait être ouverte.

Ce samedi 11 mai, une fille mineure, âgée de 17 ans, a été violée aux alentours de 17 heures. Les faits se sont déroulés aux abords de la gare routière d’Avignon. Après un signalement fait la jeune femme, le suspect a pu être interpellé non loin des lieux des faits et placé en garde à vue. L’individu est un jeune homme âgé entre 20 à 25 et selon le parquet, il a déjà été condamné pour différents types de délits, mais jamais pour des faits de nature criminelle.

Vers l'ouverture d'une information judiciaire

Au vu des investigations en cours (récits, analyse de vidéos…) "la garde à vue a de forte chance de se prolonger jusqu’à demain soir et on s’oriente vers l’ouverture d’une information judiciaire confiée au tribunal judiciaire d’Avignon", indique le parquet. L’enquête est confiée à la sureté départementale de la police nationale de Vaucluse.