Dans la nuit du 11 au 12 mai, aux alentours de deux heures du matin, une dizaine de voitures a pris feu sur le parking du personnel du Bokao's, une boîte de nuit à Avignon. L'incendie n'a fait aucune victime.
Pendant que la fête battait son plein au Bokao’s, une boite de nuit à Avignon, un feu s’est déclenché sur le parking du personnel. Les sapeurs-pompiers de Vaucluse sont intervenus pour éteindre l’incendie qui s’est étendu sur 10 voitures et 30 m³ de palettes en bois. Au total, 25 pompiers sont intervenus avec sept véhicules. Par chance, cet incendie n’a fait aucune victime. Seules trois personnes, qui ont tenté de sauver leur voiture, ont respiré des fumées toxiques. Mais ils ont été laissés sur place, personne n’a été transporté à l’hôpital. Les circonstances du départ de feu restent, pour l’heure, inconnues.
Une nuit agitée pour les sapeurs-pompiers de Vaucluse. Quelques heures plus tôt, sur la commune de Caumont-sur-Durance, ils sont intervenus pour un véhicule immergé dans un bassin agricole. À l’intérieur de la carcasse accidentée, trois corps sans vie ont été retrouvés, ceux de trois jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années.