Les sapeurs-pompiers de Vaucluse sont intervenus, samedi 11 mai aux alentours de 21 heures, pour un véhicule immergé dans un bassin agricole de stockage d'eau, sur la D25. À l'intérieur, trois corps ont été retrouvés sans vie. L'enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.
Samedi 11 mai, aux alentours de 21h, les sapeurs-pompiers de Vaucluse sont intervenus sur la départementale 25, qui relie la commune de Caumont-sur-Durance à l’Isle-sur-la-Sorgue. Un véhicule était immergé dans un bassin agricole de stockage d’eau, à priori suite à un accident survenu la veille. À l’intérieur du véhicule, trois hommes âgés d’une vingtaine d’années. Les sapeurs-pompiers ont déployé des équipes spécialisées de plongeurs pour cette intervention.
Trois corps retrouvés dans le véhicule
Lorsque les spécialistes sont arrivés sur place, seules les roues du véhicule étaient encore visibles à la surface, le reste du véhicule était totalement immergé. Les trois individus étaient déjà décédés lorsque les sapeurs-pompiers ont pu accéder à l’intérieur de la carcasse du véhicule accidenté. Si pour l’heure, les circonstances du drame restent inconnues, pour les gendarmes, "c’est un accident, sous réserve de l’enquête judiciaire". L’enquête a été confiée à la gendarmerie.