Mondragon : appel à témoin suite à la disparition de Sarah Fery, 14 ans, le 17 novembre 2017

Publié le Mis à jour le

Un appel à témoin a été lancé vendredi soir par les gendarmes de Bollène pour relancer les recherches concernant une adolescente de 14 ans, Sarah Fery. La jeune fille a fugué de sa famille d'accueil depuis le 17 novembre 2017.

Sarah Fery, 14 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le 17 novembre, date à laquelle elle a quitté la famille d'accueil où elle avait été placée à Mondragon, dans le Vaucluse. Cinq mois après sa disparition, à la demande du Parquet, les gendarmes de Bollène ont lancé, ce vendredi 16 mars, un nouvel appel à témoins pour tenter de localiser la mineure en fugue.

Passée par Nîmes


"L’adolescente a déjà fugué par le passé, elle est connue pour ça. Elle avait alors voyagé dans le Vaucluse et dans le Gard" précise la gendarmerie qui a des raisons de penser que cette fois Sarah est passée par Nîmes. Le procureur de la République a demandé que l'appel soit aussi relayé localement par commissariat nîmois.

Nous n'avons pas d'élément lançant craindre que sa vie est en danger,

indiquent les gendarmes, pour qui cela reste une disparition inquiétante. Ils comptent sur la force des réseaux sociaux pour relancer des pistes.

Description​


►Couleur de cheveux : roux, épais, frisés, mi-longs.
►Couleur des yeux : marron clair.
►Taille : environ 1,50 m.
►Corpulence : assez fine, environ 40 kg
►signalement particulier : style "teuffer"

Toute information utile est à transmettre à la brigade de gendarmerie de Bollène : 04 90 30 10 28 ou au 17.