Le maire FN de Camaret-sur-Aigues Philippe de Beauregard condamné pour conduite sans permis

Philippe de Beauregard, maire FN de Camaret-sur-Aygues, dans le Vaucluse, a été condamné, jeudi par le tribunal correctionnel de Carpentras pour conduite sans permis en récidive, selon le France Bleu Vaucluse. L'élu devra payer une amende et repasser son permis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe de Beauregard, maire FN de Camaret-sur-Aygues élu en 2014, a été condamné, jeudi matin par le tribunal correctionnel de Carpentras, pour "conduite sans permis en récidive", selon une information publiée ce vendredi par le site de France Bleu Vaucluse.

L'élu frontiste, 52 ans, vice-président de la Communauté de commu­nes Aygues-Ouvèze en Provence et secrétaire départeme­ntal adjoint du Front National de Vauclu­se, a été contrôlé par les gendarmes en début de semaine alors qu'il roulait sans permis. Il a écopé d'une amende de 700 euros et d'une obligation à repasser l'examen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information