Piétons tués à Cairanne : le chauffard présumé conduisait sous l'emprise de la drogue

Arrêté quelques heures après le drame, le conducteur présumé âgé d'une trentaine d'années et originaire du village en question, devrait être déféré ce mercredi devant le parquet de Carpentras et mis en examen pour homicide involontaire aggravé.

Le suspect avait pris la fuite immédiatement après l'accident et il avait fallu le déclenchement du plan Epervier par la gendarmerie pour parvenir à l'identifier et l'interpeller rapidement. 

Trois jours après le drame, les informations concernant les victimes, le chauffard présumé et les circonstances de l'accident se font de plus en plus précises. Les deux piétons mortellement fauchés avaient emménagé à Cairanne il y a tout juste un an, à l'extérieur du village non loin de l'endroit où ils ont trouvé la mort.

Quant au conducteur suspecté, il est âgé d'une trentaine d'années et est originaire de ce petit village du haut-Vaucluse. Les premières investigations auraient révélé une conduite sous l'emprise de la drogue.

Il devrait être déféré ce mercredi devant le parquet de Carpentras et mis en examen pour homicide involontaire aggravé.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité