Vers 5h ce lundi matin, deux piétons ont été retrouvés sans vie en bordure de la D69 à hauteur de Cairanne dans le Vaucluse. Les deux hommes agés de 25 ans auraient été fauchés par un véhicule dont le conducteur avait pris le fuite. Un suspect est en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont recu l'appel à 4h57 ce matin. Un particulier au volant de sa voiture leur signale alors deux corps allongés sur le bord de la D69, entre Rasteau et Cairanne. Lorsque les secours arrivent sur place, il est déjà trop tard. Les deux jeunes hommes de 25 ans seraient morts sur le coup. Fauchés par un véhicule? C'est du moins la piste privilégiée par  les enquêteurs. Mais sur cette route déserte, aucun témoin ne semble pouvoir confirmer les faits.
Le plan Epervier a été déclenché par les gendarmes afin de retrouver le véhicule et son chauffeur, lequel a heurté les deux hommes au beau milieu de la nuit avant de prendre la fuite.
En milieu de matinée, les militaires, ont interpellé un suspect. Il est toujours en garde à vue à Orange.
Le reportage de Jean-Louis Boudart et Emmanuel Zini.

A Cairanne dans le Vaucluse, deux piétons ont été mortellement fauchés sur le bord de la route départementale en pleine nuit par un chauffard qui a pris la fuite.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité