Cavaillon : un homme blessé par balles après le couvre-feu

Un homme de 28 ans a été pris pour cible samedi soir dans les rues de Cavaillon. Touché de plusieurs balles, il a pu se réfugier dans un commerce, avant d'être tranporté à l'hôpital. L'enquête a été confiée à la PJ d'Avignon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 22 heures hier soir lorsque des tirs ont retenti au Faubourg des Condamines à Cavaillon. Un homme de 28 ans a été visé par un ou plusieurs individus, par des tirs de balles. Il a été atteint par deux projectiles, avant de réussir à se réfugier dans une épicerie. 
Une fois l'alerte donnée, le SMUR et les sapeutrs pompiers de Cavaillon se sont rendus sur place. Son pronostic vital n'était pas engagé et il a pu être conduit au centre hospitalier d'Avignon.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Avignon.

Selon la Provence, qui a donné l'information, l'homme n'avait pas été identifié hier soir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information