Treize enfants âgés de 6 à 8 ans, ont été intoxiqués, et deux d'entre eux hospitalisés pour contrôle, après avoir inhalé du produit pour cigarette électronique jeudi dans une école primaire de Cavaillon (Vaucluse).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enfants auraient inhalé, et peut-être bu, une fiole de produit de recharge pour cigarette électronique lors de la récréation vers 10H30 à l'école primaire des Ratacans, à Cavaillon, a indiqué cette source.

Treize enfants âgés de 6 à 8 ans, ont été intoxiqués, et deux d'entre eux hospitalisés pour contrôle, après avoir inhalé du produit pour cigarette électronique jeudi dans une école primaire de Cavaillon (Vaucluse).
Selon le rectorat du Vaucluse, qui a confirmé l'incident, un enfant aurait introduit une fiole dans l'enceinte de la classe.

"Après régulation médicale, il a été jugé que les enfants ne seraient pas tous transportés (à l'hôpital) et qu'ils seraient placés sous la surveillance de leur institutrice", a indiqué à l'AFP, les pompiers du Vaucluse. 


Deux fillettes, qui se plaignaient de maux de tête, ont été conduites au centre hospitalier d'Avignon pour contrôle, ont-ils précisé.
"Les maux de tête sont liés aux taux de concentration de nicotine", ont ajouté les pompiers.
- avec AFP -
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information