Le gendarme d'Apt soupçonné de viol sur une collègue mis en examen

Un gendarme suspecté d'avoir violé une collègue a été mis en examen jeudi dans le Vaucluse. Le militaire, âgé de 27 ans, en poste à la brigade de gendarmerie d'Apt au moment des faits, en novembre 2015, a été placé sous contrôle judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un gendarme suspecté d'avoir violé une collègue dans le Vaucluse a été mis en examen jeudi et placé sous contrôle judiciaire. L'homme, âgé de 27 ans, en poste à la brigade de gendarmerie d'Apt au moment des faits, a été mis en examen pour viol et agression sexuelle, puis placé sous contrôle judiciaire. 

Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement en novembre 2015 une collègue, âgée d'une vingtaine d'années, en poste dans la même brigade. Elle a déposé plainte courant 2016. Les deux protagonistes ont depuis été mutés. Interpellé mardi, le gendarme a été interrogé par les militaires de l'Inspection générale de la gendarmerie nationale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information