• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Et Miss Provence est... Vauclusienne !

Aurélie Pons, Miss Provence / © Capture d'écran Twitter de Miss France
Aurélie Pons, Miss Provence / © Capture d'écran Twitter de Miss France

Elle s'appelle Aurélie Pons. A 22 ans, elle vient d'être élue Miss Provence, ce jeudi soir, à Carry-le-Rouet. La jeune femme est mannequin et étudiante. Elle est domiciliée à Valréas.

Par Nathalie Deumier

Les miss sont toujours très jolies. La preuve, Aurélie Pons exerce le métier de mannequin. 1m74, 22 ans, et habitante de Valréas, dans le Vaucluse (l'enclave du département de Vaucluse dans celui de la Drôme.) Mais les miss ont aussi d'autres qualités. Elles revendiquent leur intelligence depuis des années.
 
Aurélie Pons, miss Provence / © Capture d'écran Twitter / Miss France
Aurélie Pons, miss Provence / © Capture d'écran Twitter / Miss France

La jeune Vauclusienne voyage énormément, parle plusieurs langues et se montre très concernée par la misère des enfants en Asie. Elle est également diplômée d'un bachelor en communication. 

Voici les "miss Paca" 2017 :


Destination miss France


Elue miss Vaucluse à Gordes le 11 juillet, la jeune femme est donc en lice pour l'élection de miss France. Miss côte d'azur, elle, sera élue ce samedi soir à Cogolin.
En novembre, Aurélie Pons partira avec toutes les autres candidates vers une destination de rêve. Ce voyage permet de se préparer, de répéter les chorégraphies mais aussi d'observer les jeunes femmes. Leur comportement compte beaucoup. L'élection de Miss France aura lieu début décembre à Lille. 

Chaque année, ou presque, elles donnent du fil à retordre aux comités :
 

Sur le même sujet

Avignon, une journée au Festival 2019

Les + Lus