L'homme qui a agressé au couteau deux personnes ce matin dans le magasin Grand Frais, a été interpellé à la gare TGV d'Avignon.Il est soupçonné d'une triple meurtre dans la Drôme, perpétré cette nuit.
L'homme suspecté d'avoir agressé à l'arme blanche deux personnes du magasin Grand Frais à Orange, a été interpellé par les policiers en fin de matinée. Il se trouvait à la gare TGV d'Avignon. Il s'avère que cet homme était recherché pour un triple meurtre cette nuit dans la Drôme.
Il s'agirait d'un déséquilibré.
Ce matin, dès l'ouverture du magasin Grand Frais situé dans la zone commerciale sud d'Orange, l'individu avait agressé au couteau deux personnes. L'une d'entre elles, sérieusement atteinte au visage, avait été transportée à l'hôpital.
Le suspect, âgé de 26 ans, est aussi "soupçonné d'avoir participé à un triple meurtre dans la Drôme, ce qui le lie aux meurtres, c'est le véhicule volé aux personnes assassinées", a précisé une source proche de l'enquête.
La police judiciaire et les gendarmes avaient mis en place plusieurs barrages routiers avec le renfort de deux hélicoptères.