Pertuis : 26 pochons de cannabis saisis, deux adolescents remis en liberté

Saisie de drogue et d'argent liquide  par les gendarmes de Pertuis dans le Vaucluse.  26 pochons d'herbe de cannabis et 250 euros ont été découverts à la résidence André-Jaubert

26 pochons d'herbe de cannabis et 250 euros en liquide, c'est la saisie faite lundi soir par la brigade de gendarmerie  de Pertuis dans le Vaucluse  ainsi que par le  détachement de surveillance et d’intervention (DSI) de Pertuis et de la Tour d’Aigues. Deux adolescents qui se trouvaient à proximité du lieu de la saisie, la résidence André-Jaubert, ont été interpellés. La fouille et l'interrogatoire n'ayant rien donné, les deux jeunes ont été remis en liberté,  faute de preuve matérielle.
Cette  opération de lutte contre le trafic de stupéfiants s'inscrit dans le cadre d'une action régulière sur cette résidence depuis plusieurs mois, où de petits trafics de cannabis sont constatés.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité