Une femme SDF retrouvée morte dans la rue à Carpentras

Les pompiers ont découvert le corps sans vie d'une personne sans domicile fixe ce mardi matin à Carpentras. Une autopsie doit déterminer les causes de la mort de cette femme d'une soixantaine d'année.

Le mercure a frôlé le zéro dans la nuit de lundi à mardi à Carpentras. C'est peut-être ce qui a causé la mort d'une femme de 60 ans. Sans domicile fixe, elle dormait dans la rue, sous des couvertures.

Les pompiers ont retrouvé son corps sans vie mardi matin, avenue Pierre Semard, à deux pas de la gare SNCF. Une enquête, confiée au commissariat de Carpentras, a été ouverte pour connaître les causes exactes de sa mort.

La procureure de la République de Carpentras, Hélène Mourges, nous a informés qu'une autopsie doit être réalisée mercredi dans la journée.

Après un mois de décembre particulièrement doux, les températures sont passées sous les normales de saison cette semaine en Provence. Les autorités s'organisent pour mettre les SDF à l'abri. À Arles, dans le département voisin des Bouches-du-Rhône, le centre d'accueil de jour géré par la mairie se tient prêt à augmenter sa capacité en cas de déclenchement du plan grand froid. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité