Vaucluse : une jeune fille morte et une autre gravement blessée dans un accident de la route à Valréas

Dans la nuit de ce vendredi à samedi, une voiture a percuté un poteau de la D142 à Valréas dans le Vaucluse.
Une jeune fille mineure est morte, une autre gravement blessée à été transportée à l'Hôpital d'Orange. Cinq personnes étaient à bord. Une enquête est en cours.

Dans la nuit de ce vendredi à samedi, une voiture a percuté un poteau de la D142 à Valréas dans le Vaucluse.
Une jeune fille mineure est morte, un autre passager gravement blessé.
Dans la nuit de ce vendredi à samedi, une voiture a percuté un poteau de la D142 à Valréas dans le Vaucluse. Une jeune fille mineure est morte, un autre passager gravement blessé. © Google Map
L'accident s'est produit vers 2h56 cette nuit de vendredi à samedi, sur la  route de Baume de Transit, la D142 à Valréas dans le Vaucluse.Une voiture avec à son bord cinq personnes a percuté un poteau, une sortie de route dont les circonstances restent encore inconnues.

Arrivés sur place, les pompiers n'ont pu que "constater la mort d'un des passagers, une jeune fille mineure". "Un des passagers gravement blessé a été transporté à l'hôpital d'Orange.  Il s'agirait d'une jeune fille mineure également. "Un blessé plus léger a été médicalisé sur place", indiquent les pompiers du Vaucluse. La troisième personne blessée serait aussi une jeune fille.

"Après l'arrivée de secours et l'extraction des passagers de la voiture, cette dernière s'est embrasée", indique le Capitaine de gendarmerie du Vaucluse. 

La D142 a été entièrement coupée le temps de l'intervention.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de cet accident et notamment retrouver deux des cinq personnes qui étaient à bord de la voiture afin de savoir si l'un deux serait le conducteur. L'enquête a été confiée à la brigade de Valréas de la compagnie d'Orange.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident routes transports pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter