Vaucluse : une jeune fille morte et une autre gravement blessée dans un accident de la route à Valréas

Dans la nuit de ce vendredi à samedi, une voiture a percuté un poteau de la D142 à Valréas dans le Vaucluse.
Une jeune fille mineure est morte, une autre gravement blessée à été transportée à l'Hôpital d'Orange. Cinq personnes étaient à bord. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 2h56 cette nuit de vendredi à samedi, sur la  route de Baume de Transit, la D142 à Valréas dans le Vaucluse.Une voiture avec à son bord cinq personnes a percuté un poteau, une sortie de route dont les circonstances restent encore inconnues.

Arrivés sur place, les pompiers n'ont pu que "constater la mort d'un des passagers, une jeune fille mineure". "Un des passagers gravement blessé a été transporté à l'hôpital d'Orange.  Il s'agirait d'une jeune fille mineure également. "Un blessé plus léger a été médicalisé sur place", indiquent les pompiers du Vaucluse. La troisième personne blessée serait aussi une jeune fille.

"Après l'arrivée de secours et l'extraction des passagers de la voiture, cette dernière s'est embrasée", indique le Capitaine de gendarmerie du Vaucluse. 

La D142 a été entièrement coupée le temps de l'intervention.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de cet accident et notamment retrouver deux des cinq personnes qui étaient à bord de la voiture afin de savoir si l'un deux serait le conducteur. L'enquête a été confiée à la brigade de Valréas de la compagnie d'Orange.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information