Vaucluse : opération anti-drogue des gendarmes avec deux interpellations et des saisies d'argent, de cannabis, de cocaïne et d' héroïne

La gendarmerie du Vaucluse a procédé à deux arrestations dans le cadre de sa lutte contre le trafic de stupéfiants. De la drogue et 1285 euros ont été saisis.

C'est l'annonce des gendarmes  de Vaucluse publiée ce dimanche 13 février, sur la page Facebook : deux interpellations, de l'argent et de la drogue saisis

Un "charbonneur", nom donné au dealer qui revend la drogue au détail, a été interpellé à Sorgues. "22 barrettes de cannabis, 8 fioles de cocaïne et 135 euros ont également été trouvés" , précise la gendarmerie.

Deux interpellations

Un deuxième revendeur a été interpellé par le PSIG de Saint-Saturnin-lès-Apt, en possession de 40 grammes de cannabis, 2 grammes d'héroïne, 6 buvards de LSD, ainsi que de 1 150 euros en espèce.

Placés en garde à vue, "les deux interpellés seront convoqués devant la justice", précise la gendarmerie.  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité