Un éleveur tué par son taureau à Arles

Il venait d'être nommé directeur de l'un des plus grands élevages de taureaux en Camargue. Denis Sanchez, 37 ans, est mort tué par l'un de ses taureaux de combat dimanche. Le milieu de la tauromachie est sous le choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les taureaux sont imprévisibles, dangereux et restent sauvages, expliquent les éleveurs. L'un d'entre eux a été tué dimanche par un taureau de combat. Denis Sanchez devenir torero. Il venait d'être nommé mayoral, directeur d'un des plus grands élevages de taureaux en Camargue. Un élevage de 350 taureaux dont cent bêtes de combat. L'accident qui affecte le milieu de la tauromachie.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information