Sept kalachnikov et de la drogue saisis à La Castellane à Marseille

Sept kalachnikov et vingt kilos de drogue ont été saisis ce lundi dans la cité de La Castellane. Il n'y a pas eu d'arrestation. Le ministre de l'Intérieur a annoncé le bilan de l'opération policière qui a eu lieu dans cette cité sensible de Marseille à la suite de tirs de kalachnikov.

Sept kalachnikovs et "plusieurs" kilos de drogue ont été retrouvés par la police lors de l'intervention dans le quartier marseillais de La Castellane, théâtre de
coups de feu contre la police lundi matin, a annoncé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

Des relevés d'empreintes et d'ADN

Des prélèvements ADN ont également été effectués "afin de pouvoir procéder à l'arrestation des personnes" à l'origine de cette fusillade, a-t-il également indiqué lors d'une conférence de presse commune avec le Premier ministre Manuel Valls à la préfecture de Marseille.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité