La petite Médina a fait une belle frayeur à ses parents mercredi à Marseille. L'enfant âgée de 16 mois s'est échappée d'une halte garderie, dans le 8e arrondissement. Elle a été retrouvée quelques minutes plus tard, confiée à des vigiles d'un hypermarché.
Le père de Médina n'est pas près d'oublier sa soirée de mercredi. Quand il est allé chercher Médina à la halte garderie. La directrice de la structure associative pour le moins gênée, s'est rendu compte de l'absence de l'enfant. Et que personne n'était venue la récupérer. La petite fille se serait échappée pendant que d'autres parents venaient chercher leur progéniture. La garderie en question est située sous le centre commercial de Bonneveine, dans le 8e arrondissement de Marseille.
Le temps a dû sembler une éternité au père de la fillette, mais une quinzaine de minutes plus tard il a appris que sa fille avait eu la chance d'être récupérée juste après son escapade par une maman bienveillante qui l'avait confiée aux surveillants de la grande surface. Rétrospectivement il y avait de quoi avoir très peur, avec le grand boulevard très fréquenté par les voitures à proximité. Heureusement pour tous, tout est bien qui fini bien.