L'Espagnol Michel vient de signer son contrat pour devenir entraîneur du club de football marseillais. Il est accompagné de ses trois adjoints qui ont rejoint mercredi l'encadrement du club.
Trois nouveaux adjoints à l'OM
Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, l'Espagnol Michel est accompagné de trois adjoints, qui ont rejoint mercredi l'encadrement du club.José Vallejo, préparateur physique, Rafael Alkorta, adjoint de Michel, et Carlos Mandia, deuxième adjoint chargé de superviser les adversaires, arrivent dans les bagages de l'ex-joueur du Real Madrid, a précisé le club sur son site internet.
Voici le nouveau staff technique de l’OM #
→ http://t.co/dEb3FYyy1W
#TeamOM pic.twitter.com/bTz1TuWB4a
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 19 Août 2015
Ils rejoignent Franck Passi, ex-adjoint de Marcelo Bielsa, démissionnaire. En charge de l'équipe lors de la défaite à Reims 1 à 0, le 16 août, Passi doit la guider dimanche contre Troyes, avait dit le président du club, Vincent Labrune.
Passi est nommé "premier assistant coach" de Michel.
Thomas Benedet, analyste vidéo, Peter Jacobs, préparateur physique adjoint, et Stéphane Cassard, entraîneur des gardiens, restent dans le staff technique. La cellule médico-sportive reste placée sous la responsabilité du docteur Christophe Baudot, a précisé le club.