Un couple est en garde à vue depuis mercredi, dans l'affaire du meurtre d'Hakim Ouadi, dont le corps a été retrouvé mutilé et brûlé le 26 décembre, dans un massif du Pradet. Cette information de Var Matin précise qu'une troisième personne serait actuellement entendue sur cette affaire.
Les enquêteurs de la police judiciaire de Toulon avancent dans leurs recherches concernant l'assassinat de Hakim Ouadi, dont le corps avait été découvert mutilé et a moitié carbonisé au lendemain de Noël, près de la mine de Cap Garonne, au-dessus du port des Oursinières, un lieu très fréquenté par les randonneurs.
La vicitme âgée de 31 ans avait été impliquée dans dix-huit procédures pénales devant le tribunal correctionnel de Toulon, notamment pour des affaires de stupéfiants et de violences dont les plus anciennes remontent à une dizaine d'années.
Gardes à vue à Toulon et Bastia
Selon nos confrères de Var Matin, un couple serait en garde à vue depuis hier dans le cadre de cette enquête. L'homme, un Toulonnais de 41 ans emprisonné en Corse, a été extrait de la prison pour répondre aux questions des policiers, à Bastia.
Dans le même temps, sa femme était interpellée à son domicile à la Valette, et placée en garde à vue à Toulon.
Une troisième personne, un homme origianire de la Seyne serait également entendu par les policiers pour "vérifications".
Le Toulonnais aurait eu une permission de sortie, au moment de Noël, et serait venu sur le continent. Il a peut-être rencontré Hakim Ouadi...
Les deux accusés nient toute implication dans cette affaire.