La Marseillaise à pétanque 2022. Rocher, Puccinelli, Foyot, ... découvrez tous les tirages des parties de ce premier tour du dimanche 3 juillet

Publié le
Écrit par Karine Bellifa

Bartoli contre des Suédois, Delys et Roux contre Moreno... Voici les premiers chocs attendus ce dimanche dans les allées de Borély et les autres sites de Marseille. Découvrez les 1 870 autres affiches du premier tour du mondial la Marseillaise à pétanque. Le lancer de bouchon se fait à 9h.

Quelles sont les belles parties à voir pour le premier tour de cette 61e édition du mondial la Marseillaise à pétanque ? 11 232 joueurs sont inscrits pour célébrer les 60 ans de cette compétition. 

Les parties à suivre

Voici les parties que nous avons répérées pour ce premier tour dimanche et qui promettent du spectacle :

  • 3080. Eric Bartoli, Kevin Bartoli, Edline Mathieu contre une équipe suédoise 323 Matte Hamberg, Daba Backne et Jens Terestchenko
  • 3325 Philippe Roux, Gino Delys et Patrice Grégor contre Jean-Marc Eric, Joseph Moreno et Jérémy Boi.
  • 1112 Alexandre Mallet, Fernand Molinas (Ben), Fernand Dubois contre 1496 Jérôme Martinaud, Stéphane Martinaud, Frédéric Testet.
  • 532 Michel Adam, Antoine Navarro, Laurent Dumont contre 1499 Vincent Praticci, Romain Paolucci et Fabrice Delhomme
  • 1 Puccinelli (tenant du titre), Steven Chapeland et David Schroll contre 1078 Joël Giacomi, Yves Bufo et Jean-Louis Touzet.

A voir sur France 3 : Roux contre Eric

La partie Roux contre Eric sera à voir en direct sur France 3 Provence-Alpes dès 9h30 dimanche et sur france.tv . Une partie commentée par nos spécialistes Maryan Barthélémy et Guillaume Claret.

L'intégralité des tirages

Retrouvez l'intégralité des tirages sur le site de La Marseillaise.

Qui a une chance cette année de remporter le titre et de stopper Puccinelli dans son ascension vers un 4e titre ? L'analyse de Karim Attab.